A propos...

Pourquoi Saint-Cannat Motoculture ?

Saint-Cannat Motoculture c'est avant tout l'histoire d'un jeune professionnel passionné de mécanique et de nature qui souhaite exprimer cette  passion à travers son métier pour la faire partager au quotidien.

  Quand passion rime avec profession,

c'est plus de disponibilité,

plus d'écoute,

plus d'engagements et

plus de compétences....

C'est aussi lorsque le souci du travail bien fait procure une grande satisfaction !

Où est situé Saint-Cannat Motoculture ?

Dans la zone d'activités économique de la Pile Budéou à Saint-Cannat dans les Bouches-du-Rhône, le magasin est spécialisé dans la vente, la location et la réparation de matériel pour l'entretien des espaces verts.

 

Une large gamme de matériel et d'outillage est proposée à la vente  pouvant  ainsi répondre aux besoins de chaque utilisateur et à toutes les situations, (Garantie de 5 ans offerte sur plusieurs marques).

 

L'atelier effectue les réparations toutes marques, ainsi que la réparation des Quads et Dax. Un Service-Après-Vente est assuré avec si nécessaire la vente de pièces détachées

 

Un espace de vente en ligne est aujourd'hui proposé à là clientèle. On peut y trouver principalement des consommables et du matériel éco-citoyen à batterie. Cet espace est appelé à se développer.

 

Valeurs et philosophie de l'entreprise  

Satisfaction de la clientèle :

Chez Saint-Cannat Motoculture c'est  la logique artisanale qui est appliquée, le sûr-mesure et la personnalisation. Nous mettons une priorité sur la qualité, le conseil et le service proposé au client.

 

Respect de l'environnement :

Afin de limiter la pollution et le bruit, notre objectif est d'élargir la gamme d'éco produits, car le développement durable doit être considéré. C'est la nature qui nous dira un jour merci, (nos voisins et notre santé aussi).

 

Que vous soyez client occasionnel ou client professionnel exigeant, lors de votre passage chez Saint-Cannat Motoculture il se créera une relation de confiance qui durera des années.

 

Venez, et vous reviendrez !