Broyeur de branches BBH55-V2

Broyeur Iseki BBH55-V2

Broyeur de branches thermique BBH55V2

de Iseki France

 

Ce broyeur a été conçu selon un niveau très élevé de robustesse, et de sécurité. C'est un produit professionnel doté d'un moteur 4 temps Honda GX160 OHV  puissant qui permet un rendement élevé et qui vient à bout de branchages allant jusqu'à 65 millimètres de diamètre. 

 

Pratique, ce broyeur de végétaux thermique possède deux entrées, la première entrée est destinée aux petites branches et aux feuillages, et la seconde située sur le côté est destinée aux branches de gros diamètres.

La goulotte d'entrée centrale est surdimensionnée afin de traiter d'importants volumes de déchets de gros diamètres.  Les goulottes de sortie sont à tamis afin d'être certain de bien broyer les végétaux avant qu'ils ne soient expulsés. (Goulotte latérale disponibleen option).

Système de coupe équipé de 9 couteaux et de 2 lames afin de broyer efficacement les déchets.

 

Ultra stable, ce broyeur de végétaux est également très maniable grâce à la présence de grandes roues permettant de le transporter facilement jusqu'à la zone de travail ou le lieu de rangement.

 

Il deviendra vite votre allié en vous évitant d’être envahis par des montagnes de branches au moment de la taille d’arbres et arbustes. 


PRINCIPALES  CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

 Marque           : Iseki

Type moteur     : Honda GX 160 cv 4 temps

Code fabricant : BBH55-V2

Cylindrée          : 163 cm³ 

Puissance         : 3600 W

Capacité de coupe : 65 mm

Carter et chassis    : Acier

Réservoir                : 3,10 L

Système de coupe : 9 couteaux et 2 Lames

Taille des copeaux : Entre 5 et 10 mm

Poids                      :  60 Kg